dimanche 6 février 2011

Concert : KAMM + PARANOID POP + DIVINE PAISTE // 03.02.2011



Jeudi soir, direction La Marquise pour un concert à l'affiche plus qu'alléchante : Kate & the Moving Men, Paranoid Pop et les tourangeaux de Divine Paiste.

Dans la petite péniche c'est KAMM qui entame la soirée face à un public encore froid. Pourtant ils ont la pêche et réussissent finalement à nous emporter. A la fin de leur set, le public est prêt à bouger.

Deuxième groupe de la soirée, Paranoid Pop, je vous les ai déjà présentés ici. Ils ont du talent c'est indéniable, et sur scène, leur énergie est communicative. A l'image de KAMM, les Paranoid Pop ont un peu de mal à embarquer le public. Cela dit, le public en question est bien là et il est attentif. C'est sur Fireworks, 4ème morceau du set, que les 5 garçons nous emportent loin, avec eux. Cela dit, je l'avoue, je reste avec un petit regret, du fait de l'heure, ils ont du écourter leur set et du coup, pas de Dressed Up Like A Bitch pour nous.

Pour finir, Divine Paiste. La grande révélation de cette soirée. J'avoue, je connaissais à peine le groupe avant. Mais ce sont des rockers bien réglés qui maitrisent leurs morceaux et prennent du plaisir à les jouer. Ca se voit et on aime ça. La preuve : après quelques chansons La Marquise est enfin réveillée et le public prend autant plaisir à écouter qu'eux à jouer. Quand arrive la (presque) fin du concert, ils attaquent Carnival et à ce moment que nous en sommes vraiment sûrs, les Divine Paiste sont très bons et savent y faire sur scène.

Pour conclure, un excellent concert, une belles découverte et vite vite les Divine Paiste de retour sur Lyon.

Retrouvez toutes les photos de la soirée dans l'onglet Galerie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire