dimanche 16 janvier 2011

Bienvenue...

... sur ce blog. Je suis... Non, qui je suis n'est pas le sujet. Lyon En Scène, qu'est ce que c'est ? Des chroniques, des découvertes, des rencontres... Un condensé de la scène pop rock lyonnaise. Tout ce qu'il faut savoir : la présentation des groupes, les dates des prochains concerts, les sorties d'EP... En plus de ça j'espère réussir à créer quelques liens avec les groupes pour pouvoir vous poster des exclu.
Dans ce contexte je voudrais lancer un appel aux groupes. Bien sur j'ai déjà des idées de groupes, je traine dans les salles lyonnaises depuis un moment déjà. Mais si vous avez un groupe, si vous en connaissez un qui vaut le coup. Envoyez moi un mail à lyonenscene@live.fr avec un lien vers une plateforme ou je pourrai écouter un peu votre son.

D'ici la fin du mois je lancerai "vraiment" le blog. Avec quelques groupes à présenter que j'ai en tête et qui sait... peut être une petite vidéo interview/acoustique si les choses avancent bien. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire