dimanche 22 mai 2011

Concert : 24H DE L'INSA


Une pauvre photo dégueulasse pour ces deux jours de concerts mémorables. Chaque année c'est l’évènement, disons le d'entrée : la plus grande beuverie de l'année. Mais c'est aussi à chaque fois l'occasion d'assister à d'excellents concerts. De cette année nous retiendrons Nasser que j'avais déjà vu au Reperkusound et qui m'avait laissé un excellent souvenir. J'ai été rassuré de ne pas m'être trompée en les retrouvant sur scène avec toujours la même énergie et le même son excellents malgré quelques légers problèmes techniques. Juste avant eux sont passés les Irlandais de Delorentos, alors bon, comme d'habitude, il faut que je réécoute sur bande mais en live ça avait l'air d'être vraiment prometteur.
Evidemment, pour la deuxième soirée on ne peut pas passer à côté de Shakaponk avec une mise en scène plutôt réussie et des morceaux qui ont enflammés tout le campus de la Doua. Une ambiance de fou, je n'ai pas vraiment survécu à la fosse. Mais de cette soirée de Samedi on peut aussi citer les Elderberries pour la partie rock'n roll-tellement-crade-mais-tellement-bien. Et dans le même genre, les Dodoz qui ont su faire bouger les quelques personnes encore en état de danser à 1h du matin. Pour conclure, comme d'habitude, l'INSA a tenu ses promesses et nous a offert un week end pètesamère. Cela dit, ca continue ce soir et si vous avez envie de vous amuser, ne vous privez surtout pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire